top of page
  • Photo du rédacteurOrea

Sourcils on fleek avec le serum Rose Brow

Les sourcils on fleek étant un objectif de vie pour moi ( hahaha ), je vous laisse imaginer ma joie quand une célèbre marque m'a contactée pour tester leur produit !


J'ai range mon huile de ricin et depuis 3 semaines je teste le fameux serum Rose Brow de la marque Rosegold.

Rosegold est une marque française et made in France de serum pour les levres, les sourcils les cils, les yeux.

Produits cruelty free et vegan avec environ 95 % d'ingredients d'origines naturels. On adore !!


Les promesses du rosebrow :


Des sourcils plus épais, longs et volumineux.


Le serum contient des ingrédients clés pour leurs croissances :


- Acide ricinoléique (ou Huile de Ricin) : Il stimule les prostaglandines situées au au niveau des racines pour donner un coup de fouet à la pousse. Sur les longueurs, elle renforce la fibre capillaire et hydrate les sourcils en profondeur.


- Le biotinyl-GHK (Glycyl-Histidyl-Lysine): Les diverses formes du GHK (Palmitoyl-GHK ou biotinyl-GHK), ont en commun de participer activement à la reconstruction de la matrice extracellulaire du tissu conjonctif, de stimuler la synthèse des macromolécules, voire de favoriser la cicatrisation


- La Biotine (ou vitamine H) : La biotine ou vitamine H est une vitamine essentielle apportée à l’organisme par voie alimentaire. Une déficience en biotine se traduit par des anomalies de la peau et des phanères : cheveux fins et incoiffables, alopécie, squames, prurits et dermatites.


- Panthénol (ou provitamine B5) : Le panthenol est le précurseur de l'acide pantothénique, ou vitamine B5, qui est présent dans la plupart des aliments mais - comme toute vitamine - ne peut être synthétisée par notre organisme.



Comment l'utiliser :


idéalement le soir pour laisser le produit agir toute nuit. Le produit malgré l'huile qu'il contient ne laisse pas de film gras.

La marque conseille une cure de 6 mois.



Les résultats :


Apres 3 semaines les résultats sont la, mes sourcils sont plus épais donc plus visibles, mon avant après parle de lui meme :














Vraiment hâte de terminer ma cure, le site propose en permanence des offres et fait également des coffrets avantageux.


Si vous souhaitez tester vous avez - 20% en passant par ce site ( lien d'affiliation ) :


https://www.rosegoldparis.com/discount/INFLU20/?utm_source=affilae&utm_medium=Influence&utm_campaign=Orea%20Green%20life&ae=106



Vous connaissez ?



Orea,




bottom of page